• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»CAF-C1 : Réaction expresse de Mazembe attendue face à Young Africans
Actualité

CAF-C1 : Réaction expresse de Mazembe attendue face à Young Africans

FOOT.CDBy FOOT.CD3 janvier 2025Updated:3 janvier 2025Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le Tout Puissant Mazembe sera reçu à Dar-Es-Salaam, la capitale tanzanienne, par l’équipe de Young Africans pour le compte de la quatrième journée de la Ligue des Champions africaine de la CAF. Les corbeaux doivent réagir face aux Tanzaniens ce samedi 4 janvier à 16h00, heure locale, au lieu de 19h00 comme prévu au départ après le match nul (1-1) à l’aller.

Pour éviter de compromettre sa qualification pour le prochain tour de ce tournoi, le club congolais, 3e au classement avec 2 points, doit absolument s’imposer malgré deux nuls et une défaite. Et démontrer qu’il est parmi les meilleurs de la Ligue des champions africaine.

Pour cette confrontation, les corbeaux de Lubumbashi ne pourront pas compter sur leurs trois joueurs principaux lors du dernier match de cette compétition. Il s’agit d’Ousseini BADAMASSI et Boubacar HAÏNIKOYE demeurent à l’infirmerie, et Merceil NGIMBI est rejoint après s’être blessé à l’entraînement de lundi dernier. Afin de pallier ces absences, le jeune attaquant Dylan Lumbu et le milieu de terrain Basile Clefils Konga ont été appelés pour remplacer ces derniers.

Le TP Mazembe peut encore se qualifier pour le prochain tour « les quarts de finales », avec trois matches restants. Il est nécessaire que les corbeaux aient suffisamment de points pour être au prochain tour parmi les huit équipes qualifiées.

Fiston MOKILI

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Koweït: Arsène Zola et le Kuwait Sport Club maintiennent le rythme

15 janvier 2026

D1 Suisse: 2ème but pour Winsley Boteli avec le FC Sion victorieux de Winterthur de Elias Maluvunu

15 janvier 2026

Coupe de Grèce: Succès sans trembler pour Aaron Tshibola et Levadiakos en l’entame des Play Off

15 janvier 2026

D1 Ecosse: Béni Baningime, Elton Kabangu et Hearts soumettent St Mirren de Dan Nlundulu

15 janvier 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.