CAF-C1: «Nous sommes prêts et… nous nous sommes préparés pour gagner le match»(Rhulani Mokwena)

La formation de Mamelodi Sundowns sera reçue ce dimanche 17 octobre par Maniema Union en match comptant pour le 2ème tour préliminaire de la Ligue des Champions. Ce sera au stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa.

Les sud-africains viennent clairement en concurrent dans la capitale congolaise au regard de son statut. Toutes les informations ont été prises sur la formation congolaise sur qui beaucoup de bien a été dit. Mais ce qui est certain, ils sont venus gagner le match et ne ferons aucune concession malgré le respect qu’ils portent à luer adversaire.

«Nous sommes prêts et nous sommes déjà là pour cette explication. Nous nous sommes préparés pour gagner le match. Nous pensons que nous aurons la possibilité, par rapport à notre préparation, de bien nous produire. Nous croyons toujours à notre préparation parce que cette dernière élimine certains doutes. Nous allons essayer d’imposer notre jeu et de faire le meilleur match possible. Nous nous sommes bien évidemment renseignés sur notre adversaire. Nous avons vu les derniers matchs qu’il a joué lors du précédent tour, face à Renaissance et à V.Club. Nous avons constaté que c’est une équipe qui joue bien au ballon et qui a surtout de bons attaquants notamment le numéro 8 et elle peut nous poser quelques soucis. Cependant, nous allons faire attention raison pour laquelle nous avons beaucoup respect et nous allons aborder le match avec beaucoup d’humilité», a confié Rhulani Mokwena, l’entraineur des sud-africains en conférence de presse d’avant-match.

Faisant partie maintenant des meilleures équipes africaines, Mamelodi Sundowns va tout faire pour se faire respecter mais s’attend tout de même à forte resistance, les congolais jouant à domicile.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img