• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»CAF/C1: «Nous n’avons pas peur de jouer au stade Mkapa parce que nous viendrons aussi avec nos fans» (Arsène Zola)
Actualité

CAF/C1: «Nous n’avons pas peur de jouer au stade Mkapa parce que nous viendrons aussi avec nos fans» (Arsène Zola)

FOOT.CDBy FOOT.CD20 avril 2023Updated:20 avril 2023Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Arsène Zola et le Wydad de Casablanca (Maroc) vont croiser la formation de Simba (Tanzanie) de Henock Inonga Baka et de Jean Baleke en match comptant pour les quarts de finale de la Ligue Africaine des Champions. Ce sera le samedi 22 avril pour le match aller et le vendredi 28 avril pour le retour.

Le duel à distance entre les internationaux congolais de deux formations est déjà lancé avec la déclaration du défenseur central du Wydad qui va jouer avec ses deux anciens coéquipiers au TP Mazembe, ce qui promet un match très serré entre ses compatriotes.

«Je connais Inonga et Baleke parce que j’ai joué avec eux quand j’étais avec mes anciens employeurs le TP Mazembe. Nous n’avons pas peur de jouer au stade Mkapa parce que nous viendrons aussi avec nos fans», a-t-il confié à la presse locale.

Les deux formations se sont qualifiées sans trop de soucis lors de la phase des groupes où elles ont bien géré l’ensemble de 6 matchs qu’elles ont disputé. Elles se comportent bien également dans leurs championnats respectifs où elles sont toutes 2èmes pour l’instant.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Grèce: Doublé pour Rudi Makana Baku avec Atromitos vainqueurs de Panserraikos de Stéphane Omeonga

23 avril 2026

D1 Lettonie: Gauthier Mankenda et le Riga FS se mettent en jambes avant le derby

23 avril 2026

D1 Finlande : Joslyn Luyeye Lutumba et KuPS s’en sortent bien devant Oulu

23 avril 2026

D2 Arabie Saoudite : Maintien assuré pour Ben Malango et Al Zulfi

23 avril 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.