• 1200 x 200 Livefoot.fr

Actualité, International, National

CAF-C1: Mazembe en amical contre Nkana avant Ismaily

Le Tout Puissant Mazembe jouera un match amical international contre le club Zambien de Nkana FC ce dimanche 6 janvier avant d'entamer la phase des groupes de la ligue africaine des champions.

La délégation Zambienne arrive ce samedi 5 janvier à Lubumbashi. La rencontre se disputera au Centre de Futuka à huis clos. À signaler que le club Zambien est engagé en Coupe de la confédération. Il affrontera en barrages les ivoiriens de San Pedro FC, tombeurs du DCMP en 16èmes de finale.

Ayant épuisés leurs matchs aller du championnat national avant la fin de l'année 2018, les Corbeaux de lubumbashi devront capitaliser cette rencontre pour se mettre en jambe avant la réception des égyptiens d'Ismaily SC en match de la première journée du groupe C du prestigieux championnat des interclubs en Afrique. Mazembe se passera de service de l'avant centre international congolais, Ben Malango Ngita qui doit rester aux carreaux pendant au moins un mois. Le buteur de Mazembe est fracturé au 5ème métatarsien de son pied droit.

Fonseca Mansianga

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend