CAF-C1/Maniema Union-Bouenguidi Sports : « Nous devons mouiller le maillot pour faire le bon résultat que nous attendons tous » (Daoula Lopembe)

L’Association sportive Maniema Union de Kindu (RDC) recevra ce dimanche 19 septembre l’équipe de Bouenguidi Sports du Gabon, en match comptant pour le 1er tour des préliminaires retour de la Ligue des Champions.

La porte pour le 2ème tour pour le club congolais dans cette compétition n’est pas loin de s’ouvrir. Cependant, les Unionistes sont appelés à la vigilance pour éviter les mauvaises surprises. Pour ce faire, Daoula Lopembe, l’entraîneur de l’équipe a indiqué qu’avec une victoire ce serait un soulagement pour tous.

« Ce qui nous préoccupe ne pas le match aller qui est déjà passé mais nous restons focalisés sur ce match de dimanche et sur ce qui va arriver. Il n’y a jamais eu de match gagné d’avance. Nous savons que ce sera difficile mais nous devons mouiller le maillot pour faire le bon résultat que tous attendons ».

Et d’ajouter :

« la question est toujours posé sur la petite histoire de mon équipe à domicile, mais je pense que si nous arrivons à nous qualifier ce sera une bonne chose pour tous surtout dans le mental de nos joueurs et du public », poursuit-il.

A l’aller, Maniema Union avait arraché un nul (1-1). En cas de match nul et virage au retour, la qualification sera assurée.

Fiston MOKILI

- Advertisment -spot_img