CAF-C1 : « J’étais convaincu que nous allions avoir une dernière chance et j’ai essayé de saisir celle qui m’a été offerte » (Marouf Tchakei)

L’As V.Club s’est imposée (3-1) devant la formation de Gaborone United (Botswana) ce dimanche 18 septembre au stade des Martyrs en match retour du 1er tour préliminaire de la Ligue des champions

C’est grâce aux réalisations de Varel Rozan Jovial (2′), Éric Kabwe (35′) et Marouf Tchakei (82′) que les Dauphins Noirs l’ont emporté…la réduction du score des botswanais est intervenue à la 25ème minute par l’entremise de leur capitaine.

« J’étais convaincu que nous allions avoir une dernière chance et j’ai essayé de saisir celle qui m’a été offerte. Je suis très heureux pour l’ensemble de l’équipe et merci à tous nos supporters qui ont fait leur travail comme il se devait », a dit Marouf Tchakei, l’attaquant international togolais des Dauphins Noirs de Kinshasa.

L’As V.Club, qui n’avait pas droit à l’erreur dans cette rencontre pour atteindre leur objectif et bien poursuivre la saison, a réussi son opération. Elle affrontera au prochain tour, le vainqueur de la double confrontation qui oppose le Rail Club Kadiogo (Burkina Faso) à l’Asante Kotoko (Ghana) dont le match aller ne se dispute que ce lundi 12 seau Burkina Faso.

Fiston MOKILI

- Advertisment -spot_img
[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" block_template_id="td_block_template_9" sort="" m4f_title_font_family="394" offset="4" m4f_title_font_size="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTgifQ==" m4f_title_font_weight="700" m6f_title_font_family="406" m6f_title_font_weight="700" m6f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsInBvcnRyYWl0IjoiMTQifQ=="]