• 1200 x 200 Livefoot.fr
1200 x 200 1xbet

Actualité, International, National

CAF-C1 Mazembe, efficace et réaliste, frappe un grand coup devant Difaâ El Jadida

Le Tout Puissant Mazembe a frappé un grand coup (2-0) en venant à bout de Difaâ Hassani du Maroc,  le mardi 15 mai El Jadida, lors de la 2ème journée du groupe B des 8èmes de finale de la 22ème édition de la Ligue des champions de la CAF.
Ben Malango Ngita et Abdoulaye Cissoko ont été les bourreaux de la formation marocaine. Il a fallu attendre à la 52ème minute pour assister à l’ouverture du score d'une reprise de la tête par Ben Malango, meilleur buteur du TP Mazembe. Le jeune attaquant congolais  a un total de 6 buts dans l'édition en cours de la Ligue des champions. À la 55ème minute, c’est le Malien Abdoulaye Cissoko qui a doublé la mise en inscrivant le deuxième but de la rencontre, faisant du club congolais celui qui a marqué le plus de buts depuis le début de cette phase de groupes avec 6 buts. Il passe devant l'Espérance de Tunis qui en compte 4.
Les Corbeaux de Lubumbashi renforcent leur position à la tête du groupe B avec 6 points, suivis des Algériens du Mouloudia Club d’Alger (4 points), des Marocains de Difaâ Hassani El Jadida (1 point) et des Algériens de l’Entente Sportive Sétifienne (0 point). Dans l'état actuel des choses, il ne reste que 4 points à prendre, une victoire et un nul, au TP Mazembe pour se rassurer d'une qualification au prochain tour.
A l’occasion de la Coupe du Monde qui aura lieu du 14 juin au 15 juillet 2018 en Russie, la 22ème Ligue des champions sera suspendue. Elle reprendra aussitôt après. Le TP Mazembe recevra alors son poursuivant direct, le Mouloudia Club d’Alger, le mardi 17 juillet à Lubumbashi. Ce sera pour le compte de la 3ème journée du groupe B.

Auguy Mudiayi

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend