• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»CAF-C1: Des supporteurs du Raja craignent un favoritisme au profit de Mazembe
Actualité

CAF-C1: Des supporteurs du Raja craignent un favoritisme au profit de Mazembe

FOOT.CDBy FOOT.CD7 février 2020Updated:7 février 2020Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Quelques supporteurs du Raja de Casablanca préviennent déjà contre un éventuel favoritisme au profit du TP Mazembe dans la double confrontation entre les deux formations pour les compte des quarts de finale de la Ligue Africaine des Champions.

En effet, dans un message clair relayé sur les réseaux sociaux (Tweeter), ces derniers pensent qu’il y a des fortes chances que Ligue Professionnelle marocaine de football programme un match du Raja trois jours avant la confrontation aller avec le TP prévue le vendredi 28 février à Casablanca.

«Toutes les circonstances pour aider Mazembe à se qualifier, que ce soit de la Fédération congolaise ou la Fédération marocaine, qui leur apportera tout ce confort que parce que l’adversaire est le club de l’espoir, et soyez sûr que 3 jours avant le match, la Fédération marocaine programmera une rencontre pour le Raja dans la ligue marocaine», peut-on lire.

Le Raja de Casablanca a un calendrier très serré depuis l’entame de la saison où le club est sur tous les tableaux des compétitions auxquels il est engagé. Il dispute son quart de finale retour de la Ligue Arabe des Champions ce dimanche 9 février face au Mouloudia d’Alger (victoire 2-1 à l’aller). Trois jours après soit le 12 février, il dispute un match de la 15ème journée du championnat en déplacement face au FAR de Rabat. Mais selon la programmation, le prochain math en championnat est prévu pour le samedi 22 février face au Raja Beni Mellal toujours en déplacement.

Pour rappel, le Raja de Casablanca est en guerre ouverte contre le président de la Ligue professionnelle marocaine de football qui n’est autre que Said Naciri, président du Wydad de Casablanca, le club ennemi du Raja. Ce dernier a été réélu au mois de septembre dernier au détriment de Jawad Ziyat, actuellement président du…Raja de Casablanca.  

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Newcastle: «On a fait un match à 11 contre 11, en quelque sorte pour lui, mercredi, ce qui était bien et lui a permis de jouer davantage» (Eddie Howe sur Yoane Wissa)

5 décembre 2025

Elim/Coupe du monde 2026: «Les barrages zone Afrique, c’étaient la plus belle émotion que je n’ai jamais ressenti…Je tremblais» (Nathanaël Mbuku)

5 décembre 2025

Altach: Yann Massombo aussitôt arrivé, aussitôt parti?

5 décembre 2025

Eupen: Merveille Bope doit prendre son mal en patience

5 décembre 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.