CAF/C1-C2 : Les probables adversaires de Mazembe et V.Club en quarts de finale

Le TP Mazembe et l’AS Vita Club, les deux clubs congolais qualifiés pour les quarts de finale des interclubs de la Confédération Africaine de Football (CAF), connaîtront leurs adversaires à l’issue du tirage au sort qui aura lieu ce lundi 3 septembre au Caire, en Egypte.

Pour avoir terminé premier de son groupe à l’issue des 8èmes de finale de la 22ème Ligue des champions, le TP Mazembe affrontera l’une de trois équipes qui ont fini 2èmes des autres groupes, à savoir : Espérance de Tunis, Primeiro d’Agosto de l’Angola et Horoya Athlétic Club de la Guinée.

Pour sa part, l’AS Vita Club, qui a laissé échapper la première place du groupe A des 8èmes de finale de la 15ème Coupe de la Confédération, au profit de Raja Casablanca, sera aux prises soit avec l’Union Sportive de la Médina d’Alger (USMA), soit avec Enyimba d’Abbas du Nigeria soit encore avec El Masry de l’Égypte.

Fonseca Mansianga

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

D1 Suisse: La belle récompense pour Meschak Elia avec Young Boys...

Meschak Elia fait partie du «Onze-type» du championnat de Suisse 2020-2021. Le joueur, avec 3 de ses coéquipiers au Young Boys, a reçu son...