CAF-C1 : « Au regard de ce qui s’est passé sur le terrain, il y avait de la place pour faire mieux » (Daoula Lopembe)

L’As Maniema Union a été accrochée (2-2) par la formation de Mamelodi Sundows en match comptant pour le 2ème tour préliminaire aller de la Ligue des Champions.

La formation congolaise sera allée chercher ce nul qui lui donne le droit d’espérer à une qualification. Les protégés de Daoula Lopembe ont couru dernière le score tout au long de cette partie. Ils ont marqué l’entremise de Rodrigue Kitwa et Mutuale aux 39ème et 88ème minutes.

« Je reste sur ma soif. Au regard de ce qui s’est passé sur le terrain, il y avait de la place pour faire mieux. Je félicite l’équipe qui a joué son jeu et nous avons fait de même en jouant en contre. Nous prenons des buts qui étaient évitables mais ce sont des erreurs de jeunesse », a confié Daoula Lopembe, l’entraîneur de Maniema Union, à l’issue du match.

Un nul avec but n’a jamais été un bon résultat pour l’équipe qui a reçu lors du match aller. Maniema Union va partir clairement avec un handicape et sera obligé de sortir un exploit pour ramener la qualification.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img