• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»CAF-C1/Al Ahly-El Merreikh (3-0): Le 1er but de Walter Bwalya le fait entrer dans l’histoire du club
Actualité

CAF-C1/Al Ahly-El Merreikh (3-0): Le 1er but de Walter Bwalya le fait entrer dans l’histoire du club

FOOT.CDBy FOOT.CD17 février 2021Updated:17 février 2021Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Walter Bwalya et Al Ahly (Egypte) se sont largement imposés (3-0) devant les soudanais d’El Merreikh en match comptant pour la 1ère journée de la phase des groupes de la Ligue Africaine des Champions.

L’attaquant congolais et son club, revenus tout fraichement du Qatar où ils ont ramené la 3ème place à la Coupe du monde des clubs, ont été très incisifs dans cette partie. Ils ont buté nettement sur le bloc soudanais en 1ère période mais ont réussi à trouver la faille en 2ème mi-temps où les trois buts sont arrivés notamment celui de l’ancien joueur de Lubumbashi Sport. Pour son 1er but sous ses nouvelles couleurs, il a clôturé la marque pour les siens à la 71ème minute et du coup entre dans l’histoire du club en devenant le 18ème joueur expatrié à inscrire un but pour le tenant du titre.

Pour la prochaine journée, ils vont se déplacer pour la Tanzanie où ils seront reçus par la formation de Simba SC, tombeur de l’As V.Club pour cette 1ère journée. Ce sera le mardi 23 février.

Michel TOBO  

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe du monde 2026: Les Léopards passent leur premier test avec une note satisfaisante

3 juin 2026

Orebro: Situation confuse pour Manassé Kusu

3 juin 2026

Coupe du monde/Ebola: RDC-Chili, les autorités espagnoles interdisent le match pour «prudence sanitaire»

2 juin 2026

Coupe du monde 2026: Test grandeur nature ce mercredi 3 juin pour les Léopards… Aaron Wan Bissaka et Brian Cipenga enfin dans la tanière

2 juin 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.