• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»CAF-C1 : premier acte manqué pour Mazembe face à l’Espérance de Tunis
Actualité

CAF-C1 : premier acte manqué pour Mazembe face à l’Espérance de Tunis

FOOT.CDBy FOOT.CD27 avril 2019Updated:28 avril 2019Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Comptant pour la demi-finale aller de la 23ème Ligue des champions de la CAF, le Tout Puissant Mazembe s’est incliné, ce samedi 27 avril, au stade olympique de Radès, dans la banlieue tunisoise, devant l’Espérance de Tunis sur la marque de 0-1.

Les « Corbeaux » ont, en dépit d’une première mi-temps très moyenne, réussi à tenir leurs adversaires en échec. C’est en seconde période, soit à la 51ème minute de jeu qu’ils ont concédé l’unique but de la rencontre sur une reprise de la tête de Youcef Belaïli.

L’entrée de Ben Malango à la place de Trésor Mputu à la 61ème minute de jeu n’a pas apporté grand-chose au Tp Mazembe, qui peut d’ailleurs remercier son gardien de but, Sylvain Gbohouo, pour avoir gagné deux face à face dangereux, l’un en première et l’autre en deuxième mi-temps devant les attaquants tunisiens.

Lors du match retour, prévu ce samedi 4 mai, à domicile (Lubumbashi), les « Corbeaux » devront s’imposer avec deux buts d’écart afin de retrouver la finale de cette compétition, quatre ans après.

Il est savoir, par ailleurs, que la première demi-finale qui opposait le vendredi 26 avril, à Casablanca, les Marocains de Wydad Athletic Club aux Sud-Africains de Mamelodi Sundowns s’est soldée sur la note de 2 buts à 1 en faveur des Marocains, qui recevaient.

Japhet Toko

CAF-C1 Espérance de Tunis TP Mazembe
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CHAN 2024: Enfin…un succès pour Otis Ngoma en phase finale

7 août 2025

CHAN 2024: «La Zambie?…c’est une équipe combative» (Otis Ngoma Kondi)

6 août 2025

Transfert: Francely Lomboto change d’air dans la même saison

6 août 2025

Finn Harps: Hans Mpongo prend ses responsabilités

6 août 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.