• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»CAF-C1 : premier acte manqué pour Mazembe face à l’Espérance de Tunis
Actualité

CAF-C1 : premier acte manqué pour Mazembe face à l’Espérance de Tunis

FOOT.CDBy FOOT.CD27 avril 2019Updated:28 avril 2019Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Comptant pour la demi-finale aller de la 23ème Ligue des champions de la CAF, le Tout Puissant Mazembe s’est incliné, ce samedi 27 avril, au stade olympique de Radès, dans la banlieue tunisoise, devant l’Espérance de Tunis sur la marque de 0-1.

Les « Corbeaux » ont, en dépit d’une première mi-temps très moyenne, réussi à tenir leurs adversaires en échec. C’est en seconde période, soit à la 51ème minute de jeu qu’ils ont concédé l’unique but de la rencontre sur une reprise de la tête de Youcef Belaïli.

L’entrée de Ben Malango à la place de Trésor Mputu à la 61ème minute de jeu n’a pas apporté grand-chose au Tp Mazembe, qui peut d’ailleurs remercier son gardien de but, Sylvain Gbohouo, pour avoir gagné deux face à face dangereux, l’un en première et l’autre en deuxième mi-temps devant les attaquants tunisiens.

Lors du match retour, prévu ce samedi 4 mai, à domicile (Lubumbashi), les « Corbeaux » devront s’imposer avec deux buts d’écart afin de retrouver la finale de cette compétition, quatre ans après.

Il est savoir, par ailleurs, que la première demi-finale qui opposait le vendredi 26 avril, à Casablanca, les Marocains de Wydad Athletic Club aux Sud-Africains de Mamelodi Sundowns s’est soldée sur la note de 2 buts à 1 en faveur des Marocains, qui recevaient.

Japhet Toko

CAF-C1 Espérance de Tunis TP Mazembe
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Lituanie: Un 2ème succès de rang pour Joel Bopesu et Panevezys

23 mars 2026

D2 Ecosse: Paul Nsio et Raith Rovers reprennent confiance après 5 sorties de disette

23 mars 2026

D1 Kazakhstan: Noha Ndombasi et le Kaspij Aktau empochent leur 1er point de la saison

23 mars 2026

D1 Belgique: Nachon Nsingi buteur avec La Louvière face à Genk de Joris Kayembe dans un match très prolifique

23 mars 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.