• 1200 x 200 Livefoot.fr

Actualité, International, Leopards, National

CAF Awards : Shabani Nonda à Dakar parmi les légendes africaines

L’ancien attaquant international congolais, Shabani Nonda, a pris part au match de gala organisé par la Confédération Africaine de Football (CAF) opposant l’équipe du Sénégal de 2002 à une équipe des légendes africaines. C’était à l’honneur de Jules-François Bocandé, ancien international sénégalais, décédé en 2012 et en marge de la cérémonie des Awards de la CAF qui aura lieu ce mardi 8 janvier à Dakar, la capitale du Sénégal.

Hormis l’ancien capitaine des Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC), plusieurs autres anciennes gloires ont participé à cet événement telles que le marocain Nourdine Naybet, le guinéen Titi Camara, l’égyptien Abouterika, le nigerian Mwanko Kanu, le sud-africain Mark Fish, le camerounais Samuel Eto’o ou encore l’ivoirien Didier Drogba. Le match s’est soldé sur le score de 3 buts à 2 pour les légendes africaines qui se sont imposées de justesse.

Par ailleurs, c’est également ce mardi 8 janvier que la CAF rendra publique le nom du pays qui abritera la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019 alors que c’était prévu initialement le mercredi 9 janvier. Ce sera soit l’Afrique du Sud ou l’Egypte.

Michel TOBO

(Crédits Photo: Sébastien Kisaki (Léopardsfoot.com)

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend