Bolton: «Ce résultat est bien évidemment décevant mais on se serre les coudes et on va rebondir pour le prochain match» (Elias Kachunga)

Elias Kachunga et Bolton se sont inclinés (0-1) sur le terrain de Cambridge United en match comptant pour la 5ème journée du championnat.

L’attaquant international congolais a fait son apparition sur la pelouse à la 65ème minute de la partie où ils ont buté devant une bonne défense adverse. Ils ont été surpris par un but matinal à la 16ème minute et n’ont jamais réussi à prendre le dessus tout au long du match. C’est leur 1er revers de la saison et le 2ème de suite après celui concédé en Coupe de la Ligue.

«Ce résultat bien évidemment décevant mais on se serre les coudes et on va rebondir pour le prochain match», a-t-il dit sur ses réseaux sociaux.

Ils occupent la 13ème place avec 8 points et vont tenter de revenir à leur dynamique de bons résultats lors de la 6ème journée. Ce sera avec la réception de Burton Albion le lundi 6 septembre.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

Aston Villa: «Nous prenons 3 points et je suis très content...

Ezri Konsa et Axel Tuanzebe ainsi que leur formation d’Aston Villa, se sont imposés (2-1) devant la formation de Leicester City en match comptant...