Bochum: Tarsis Bonga entame sa préparation avec le groupe pour la nouvelle saison

Tarsis Bonga a repris avec les entrainements avec l’ensemble de ses coéquipiers à Bochum, promu la saison prochaine en Bundesliga, après 11 ans d’absence. L’accession a été acquise à l’ultime journée championnat avec un succès (3-1) devant Sandhausen.

Le jeune attaquant congolais (24 ans) avait pris part à cette dernière explication en disputant les dernières minutes. C’était son 11ème match de la saison et le 12ème, toutes compétitions confondues. Il est arrivé cette saison en provenance de Chemnitzer FC (D3 Allemagne) où il fait partie des jeunes sur qui le staff technique compte pour l’avenir.

Tarsis Bonga est une découverte FOOT.CD depuis décembre 2018 où son premier article est apparu dans un média congolais alors qu’il évoluait du côté de Zwickau (D3 Allemagne). Son cheminement jusqu’à aujourd’hui a été suivi à la loupe comme il se doit et il continuera à faire l’objet d’une attention pour sa 1ère saison dans l’élite du football allemand.    

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

FA Cup: Passe décisive pour Kabongo Tshimanga, Chesterfield évince Salford City

Kabongo Tshimanga et Chesterfield (Angleterre/D5) sont revenus avec la qualification (2-1) de leur déplacement sur la pelouse de Salford City (Angleterre/D4) en match comptant...