Birmingham City/Pep Clotet sur Mulumbu: «Il s’entraîne avec nous et montre un bon niveau physique»

Youssouf Mulumbu est à l’essai à Birmingham City (D2 Angleterre) depuis quelques jours. Le milieu défensif international congolais tente une relance de ce côté.

«Il s’entraîne avec nous et montre un bon niveau physique. Il est très bon avec les joueurs et il m’a demandé s’il pouvait continuer à s’entraîner avec nous et il va le faire jusqu’à ce qu’une décision soit prise», a confié Pep Clotet,le manager espagnol du club.

Agé maintenant de 33 ans, l’ancien joueur de West Bromwich s’entraine dans l’espérance bien évidemment de décrocher un contrat. Le staff technique du club anglais fait face pour le moment à une carence à ce poste, ce qui pourrait ouvrir une opportunité pour le natif de Kinshasa.

L’ancien joueur du Paris Saint Germain (PSG) est sans club depuis le 1er juillet 2019, date de sa libération par le Celtic Glasgow (D1 Ecosse) où il n’a disputé que 3 petits matchs avant d’être prêté à nouveau à Kilmarnock (D1 Ecosse) où il a refusé un retour malgré la proposition des dirigeants du club lors du mercato d’hiver.

Michel TOBO

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *