Birmingham City : Maghoma désigné meilleur joueur de la saison et meilleur joueur par les supporters

Jacques Ilonda Maghoma a été élu meilleur joueur de la saison par ses coéquipiers et par les supporteurs du club. Les deux trophées lui ont été remis le lundi 7 mai lors de la cérémonie remise des prix annuels de son club, Birmingham City (D2 Anglettre).
Jacques Maghoma a été l’un des piliers majeurs de Birmingham dans la campagne du maintien en championnat cette saison. Le médian offensif de 30 ans a inscrit 5 buts et a délivré 8 passes décisives lors de ses 44 rencontres disputées cette saison. L’une de ses plus grandes contributions reste le winner goal lors de Sheffield United (2-1). Une victoire qui avait permis aux « Bleus » de se relancer dans la course pour le maintien.
L’international congolais a été formé à Tottenham Hotspurs dans différentes catégories depuis 2006. Il a été transféré à Burton Albion et à Sheffield Wednesday puis à Birmingham City où il a renouvelé son contrat en février dernier pour une durée allant jusqu’en 2020.

Auguy Mudiayi

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

D1 Suisse: La belle récompense pour Meschak Elia avec Young Boys...

Meschak Elia fait partie du «Onze-type» du championnat de Suisse 2020-2021. Le joueur, avec 3 de ses coéquipiers au Young Boys, a reçu son...