Besiktas: Après son malaise du 21 août dernier, Fabrice Nsakala est dans le groupe pour la réception de Yeni Malatyaspor ce samedi 11 septembre  

Fabrice Nsakala fait partie du groupe de Besiktas (D1 Turquie) pour la réception du Yeni Malatyaspor, le nouveau club de Walter Bwalya, en match comptant pour la 4ème journée du championnat.

C’est une très bonne nouvelle pour l’arrière latéral gauche international congolais après son malaise sur le terrain de Gaziantep lors de la 2ème journée du championnat. Il avait, heureusement pour lui, repris avec les entrainements quelques jours plus tard après donné des signes positifs sur son état.

Pour rappel, tout se passait correctement quand l’arrière latéral gauche international congolais s’est écroulé sur le terrain vers la 76ème minute de jeu. Heureusement, il a été pris en charge à partir de la pelouse jusqu’à l’hôpital. Les dernières nouvelles ont été rassurantes et l’ancien joueur d’Anderlecht n’avait aucun problème sérieux. Mais il a été suivi de très près et a passé naturellement des examens complémentaires qui lui permettent de reprendre avec la compétition.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img