Bazano-V.Club (1-3)/Raoul Shungu : « C’est la volonté qui a fait la différence »

L’Association Sportive V.Club a bouclé ses déplacements dans l’Est du pays par une victoire, le dimanche 10 juin, devant la Jeunesse Sportive Groupe Bazano (3-1), au stade Fréderic Kibasa-Maliba. Fabrice Ngoma Luamba pour un doublé, aux 7ème et 37ème minutes, et Jean Marc Makusu Mundele à la 58ème minute pour son 13ème but personnel, ont permis aux « Moscovitess de remporter cette rencontre de la 18ème journée du play du 23ème championnat national de la Vodacom Ligue 1.

L’entraîneur adjoint de V.Club, Raoul Shungu, qui a assuré l’intérim de son titulaire, Jean Florent Ibenge Ikwange, parti à Rabat pour la 3ème session de la Licence CAF PRO, s’est réjoui pour la victoire et de l’envie qui a caractérisé l’équipe.


« Depuis un certain temps, on est dans une bonne dynamique. On ne se doit pas de louper les occasions, il faudra maximiser tous les points possibles. Bien que fatigués après les voyages de Kindu et Bunia en passant par Goma mais c’est la volonté qui a fait la différence. On se projette déjà sur nos rencontres à venir, dès ce mercredi contre Rangers ensuite Mazembe et Motema Pembe », a-t-il déclaré.

V.Club ramène à Kinshasa la totalité de points des matches joués en déplacement, soit 9 sur les 9 possibles. Ce mercredi, les « Dauphins Noirs » kinois affronteront l’AC Rangers avant de recevoir le Tout Puissant Mazembe, le dimanche 17 juin, et une semaine après le Daring Club Motema Pembe, en derby kinois.

Lire aussi:

VL1/Play off : V.Club ramène 9 points de son voyage

Fonseca Mansianga

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

FA Cup: Passe décisive pour Kabongo Tshimanga, Chesterfield évince Salford City

Kabongo Tshimanga et Chesterfield (Angleterre/D5) sont revenus avec la qualification (2-1) de leur déplacement sur la pelouse de Salford City (Angleterre/D4) en match comptant...