Bazano-V.Club (1-3)/Kabongolo : « On a pris deux buts sur deux erreurs de concentration »

La Jeunesse Sportive du Groupe Bazano a, dimanche, perdu contre l’Association Sportive Vita Club (3-1) au stade Frédéric Kibasa-Maliba, en match comptant pour la 18ème journée du play off du 23ème championnat national de la Vodacom Ligue 1.

Moins inspirés, les Lushois n’ont pas fait du poids face à une équipe de V.Club qui n’a pas forcé son talent. L’entraîneur du Groupe Bazano, Baylon Kabongolo, attribue cette rechute à ses joueurs qui ont mal géré les deux actions de but de V.Club. Il pense également continuer à travailler pour mieux finir.

« On a pris deux buts sur deux erreurs de concentration. Nous fournissons beaucoup d’effort non seulement pour recadrer l’équipe mais aussi pour quitter la zone rouge. Nous pensons que si on gagne un minimum de trois matches contre les autres visiteurs que nous recevrons ici, nous serons bien classés », a-t-il déclaré.

Groupe Bazano se produira, ce mercredi 13 juin au stade Kashala Bonzola de Mbuji-Mayi, contre le leader, Sa Majesté Sanga Balende.

Lire aussi:

VL1/Play off : V.Club ramène 9 points de son voyage

Fonseca Mansianga

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

FA Cup: Passe décisive pour Kabongo Tshimanga, Chesterfield évince Salford City

Kabongo Tshimanga et Chesterfield (Angleterre/D5) sont revenus avec la qualification (2-1) de leur déplacement sur la pelouse de Salford City (Angleterre/D4) en match comptant...