• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Barnet: 10 buts en 15 matchs, Nicke Kabamba ne cesse d’étonner à 31 ans
Actualité

Barnet: 10 buts en 15 matchs, Nicke Kabamba ne cesse d’étonner à 31 ans

FOOT.CDBy FOOT.CD19 décembre 2024Updated:19 décembre 2024Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Nicke Kabamba poursuit sur sa très belle dynamique de la saison dernière avec son club Barnet (D5 Angleterre). L’ancien joueur de Kilmarnock (Écosse) a déjà inscrit 10 buts en 15 sorties cette saison sachant qu’il avait entamé le championnat en retard.

A 31 ans, l’attaquant congolais est peut-être à la meilleure forme de sa carrière depuis 3 saisons maintenant, à son arrivée au sein de cette équipe, où il enfile des buts. Il en avait inscrit 19 lors de son arrivée et la saison dernière, il est arrivé à 25, ce qui a fait en sorte qu’il commence le championnat cette saison en retard parce qu’il était en négociations pour prolonger. Les deux parties ont finalement trouvé un accord pour les 3 prochaines saisons s’il n’y aura pas une proposition dans l’entre temps.

Ce qui est certain, l’ancien joueur de Northampton Town est entrain de faire un bien fou à son équipe mais il restera maintenant à aller chercher la montée qu’ils ont raté la saison dernière alors qu’ils étaient en tête du championnat qui pouvait leur permettre une montée directe sans Play Off. Ils ont déjoué lors des dernières journées et ils n’ont réussi à se qualifier lors des barrages également.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Ligue 1/Play-offs : Maniema Union se rapproche davantage d’une place africaine

14 juin 2026

Ligue 1/ Play-offs : Statu quo entre Mazembe et Lupopo dans le derby lushois

14 juin 2026

Tournoi Maurice Revello : Fin de parcours pour les Léopardeaux

13 juin 2026

Coupe du Congo: FC Les Aigles du Congo – Dcmp, des retrouvailles houleuses en perspective

13 juin 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.