• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Barnet: 10 buts en 15 matchs, Nicke Kabamba ne cesse d’étonner à 31 ans
Actualité

Barnet: 10 buts en 15 matchs, Nicke Kabamba ne cesse d’étonner à 31 ans

FOOT.CDBy FOOT.CD19 décembre 2024Updated:19 décembre 2024Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Nicke Kabamba poursuit sur sa très belle dynamique de la saison dernière avec son club Barnet (D5 Angleterre). L’ancien joueur de Kilmarnock (Écosse) a déjà inscrit 10 buts en 15 sorties cette saison sachant qu’il avait entamé le championnat en retard.

A 31 ans, l’attaquant congolais est peut-être à la meilleure forme de sa carrière depuis 3 saisons maintenant, à son arrivée au sein de cette équipe, où il enfile des buts. Il en avait inscrit 19 lors de son arrivée et la saison dernière, il est arrivé à 25, ce qui a fait en sorte qu’il commence le championnat cette saison en retard parce qu’il était en négociations pour prolonger. Les deux parties ont finalement trouvé un accord pour les 3 prochaines saisons s’il n’y aura pas une proposition dans l’entre temps.

Ce qui est certain, l’ancien joueur de Northampton Town est entrain de faire un bien fou à son équipe mais il restera maintenant à aller chercher la montée qu’ils ont raté la saison dernière alors qu’ils étaient en tête du championnat qui pouvait leur permettre une montée directe sans Play Off. Ils ont déjoué lors des dernières journées et ils n’ont réussi à se qualifier lors des barrages également.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Transfert: Gabriel Mutombo se plaît bien en Thaï League

14 juillet 2025

D1 États Unis: Tristan Muyumba et Atlanta ramènent un bon point de Toronto

14 juillet 2025

D1 Norvège: Kevin Tshiembe et Valerenga tombent à nouveau devant Bryne de Christian Landu

14 juillet 2025

D2 Finlande: Un autre succès convaincant pour Thadée Kaleba et Ekenas

14 juillet 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.