Remi Mulumba dispute sa 3ème saison au sein de la formation de Bandirmaspor (D2 Turquie). Il était en provenance de Châteauroux (D2 France) qui n’avait plus les moyens de le prolonger malgré la volonté du club français.
L’ancien joueur de Lorient (D1 France), où il se fait connaître, est devenu un cadre majeur depuis son arrivée et ne manque quasiment pas de matchs à moins qu’il soit indisponible. Il a la chance d’avoir un staff technique qui lui fait confiance et le milieu défensif international congolais le rend sur le terrain comme il se doit. Lors de son arrivée en 2021, ils ont failli de peu monter en 1ère division se faisant coiffer lors de la finale des Play. Cet objectif est toujours d’actualité qu’ils vont devoir faire des efforts pour intégrer le top 7 pour espérer jouer les Play Off.
Cette saison, le joueur formé à Amiens (D2 France) a déjà disputé 19 matchs, toutes compétitions confondues, pour une passe décisive délivrée. Ce qui est bien pour lui, il reste constant dans ses performances raison pour laquelle il a pleinement la confiance du staff technique.
Michel TOBO