• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Atromitos: «C’est un résultat décevant mais nous retournons pour travailler» (Samuel Moutoussamy)
Actualité

Atromitos: «C’est un résultat décevant mais nous retournons pour travailler» (Samuel Moutoussamy)

FOOT.CDBy FOOT.CD30 septembre 2025Updated:30 septembre 2025Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Samuel Moutoussamy et Rudi Makana Baku ainsi que leur club, Atromitos, ont concédé le nul (1-1) devant la formation de Larissa n match comptant pour la 5ème journée du championnat.

Les deux congolais ont disputé cette rencontre et se sont bien comportés notamment Rudi Makana Baku qui s’est tiré avec la meilleure note. Ils ont contrôlé l’ensemble du match mais n’ont pas été assez réalistes. Ils ont ouvert la marque à la 28ème minute sur penalty mais n’ont pas réussi à enfoncer le clou pour prendre de l’avance. Ils vont se faire rejoindre au retour des vestiaires à la 60ème minute et ne reprendront leur avantage. C’est un 3ème match nul de suite, toutes compétitions confondues notamment deux en championnat qui ne leur avance pas trop sur le plan comptable.

Rudi Makana Baku

«C’est un résultat décevant mais nous retournons pour travailler», a dit Samuel Moutoussamy sur ses réseaux sociaux.

Ils occupent la 9ème place au classement avec 5 points seulement pour le moment et vont croiser la formation du Panathinaikos le dimanche 5 octobre pour la prochaine journée dans l’optique de chercher un succès pour se relancer.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Ouzbékistan: 4ème succès de rang pour Joyce Kati Katulondi et Navbahor

17 avril 2026

D1 Chine: Béni Nkololo et le Beijing Guoan accrochent un point devant le Zhejiang Professional

17 avril 2026

D4 Angleterre: Nicke Kabamba et Bromley coincent devant Cambridge United de Pelly-Ruddock Mpanzu, les deux clubs toujours en lice pour la montée directe

17 avril 2026

Barnet: L’assaut pour la montée est lancé pour Kabongo Tshimanga et ses coéquipiers

16 avril 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.