Aston Villa: «Nous prenons 3 points et je suis très content d’avoir marqué les deux buts… nous avons montré quelle équipe nous étions» (Ezri Konsa)

Ezri Konsa et Axel Tuanzebe ainsi que leur formation d’Aston Villa, se sont imposés (2-1) devant la formation de Leicester City en match comptant pour la 15ème journée du championnat.

Les deux défenseurs centraux congolais ont disputé cette partie et c’est Ezri Konsa qui en aura été l’héros. C’est lui qui a inscrit les deux buts qui leur ont permis de s’imposer dans ce match qui avait mal parce qu’ils avaient encaissé en premier mais se sont bien repris. Ce sont ses deux premiers buts de la saison. Il a été plébiscité logiquement «Homme du match» par les supporteurs du club.

«Nous prenons 3 points et je suis très contents d’avoir marqué les deux buts. Nous étions à un but partout à la mi-temps mais quand nous sommes revenus, nous avons montré quelle équipe nous étions. Nous avons été très solides derrière et nous avons tenu le coup pour l’emporter», a confié Ezri Konsa à l’issue de la partie.

Ce succès leur permet de pendre la 10ème place au classement avec 19 points, ex aequo avec leur adversaire du jour. Pour la prochaine journée, ils vont faire un déplacement périlleux sur la pelouse de Liverpool, une des équipes en forme en cette entame de saison. Ce sera le samedi 11 décembre.

Michel TOBI

- Advertisment -spot_img

D5 Angleterre: La barre de 20 buts atteints par Kabongo Tshimanga...

Kabongo Tshimanga  et Chesterfield sont allés s’imposer (4-1) sur le terrain de Barnet en match comptant pour 26ème journée du championnat. L’attaquant congolais a repris...