• 1200 x 200 Livefoot.fr

Actualité, Analyse, International, Leopards

Aston Villa : La non titularisation de Bolasie continue d’étonner les supporteurs

Yannick Bolasie attend toujours sa 1ère titularisation avec Aston Villa (D2 Angleterre) cette saison où il est arrivé en prêt en provenance d’Everton (D1 Angleterre).

L’ailier international congolais réalise pourtant de bonnes prestations depuis qu’il est arrivé d’où le débat que cela suscite auprès des supporteurs du club londonien que la presse anglaise rapporte bien évidemment. Sa prestation, plus que convaincant lors de la victoire (3-0) face à Derby County (6ème au classement avec 28 points) lors de la 17ème journée alors qu’il a fait son apparition sur le terrain à 20 minutes du terme, a soulevé la polémique l’opportunité pour le staff de le titulariser. Ajouter à ce fait, le récent match en équipe nationale face au Congo/Brazzaville (1-1) en éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Cameroun 2019 où l’ancien joueur de Crystal Palace a fait une prestation remarquable.

Tout le monde espère le voir commencer un match et ce sera peut-être le cas ce dimanche 25 novembre à la réception Birmingham City pour le derby pour le compte de la 18ème journée. Il a déjà disputé 10 matchs avec un total de 195 minutes pour 2 marqués.

Michel TOBO

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend