• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Ascoli : Christopher Lungoyi et ses coéquipiers intensifient leurs préparatifs avant l’entame de la saison
Actualité

Ascoli : Christopher Lungoyi et ses coéquipiers intensifient leurs préparatifs avant l’entame de la saison

FOOT.CDBy FOOT.CD4 août 2022Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Christopher Lungoyi poursuit les préparatifs de la saison avec son nouveau club, Ascoli (D2 Italie) pour l’entame de la saison à venir.

Le jeune milieu défensif congolais est prêté par la Juventus de Turin (D1 Italie) où il est arrivé la saison dernière en provenance de Lugano (Suisse) pour 2,9 millions d’euros. Il a joué avec la réserve la saison dernière mais n’a pas encore eu le privilège de faire ses preuves avec l’équipe première.

C’est exactement l’objectif de ce prêt qui lui permettra de s’aguerrir davantage dans l’antichambre de la Série A lors qu’il retournera avec la Juventus. Ses prestations seront certainement suivies de prêt par le staff technique de la formation turinoise.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Fécofa/Élections: Le processus électoral dénoncé…mais pour quel résultat?

15 mai 2026

Kaspiy Aktau: Intégration réussie pour Noha Ndombasi Nlandu

15 mai 2026

Forest Green Rovers: Jili Buyabu, le satisfecit

15 mai 2026

Motherwell: Un premier plébiscite pour Emmanuel Longelo

15 mai 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.