Reinhold Yabo et Arminia Bielefeld (D2 Allemagne) font une très bonne saison pour le moment. Ils livrent de bonnes prestations depuis l’entame et sont bien positionnés pour la montée.

En effet, ils occupent la 1ère position au classement avec 51 points et commencent légitimement à croire à une accession bien que rien n’est encore fait pour le moment. Mais c’est qui est certain, l’envie est là de la part du groupe tout en profitant des errements de leurs poursuivants directs, Hambourg de David Kinsombi et Stuttgart de Silas Wamangituka.
«Mais nous avons une bonne et large équipe. Je dis: on veut monter, c’est la chose la plus importante. En fin de compte, peu importe qui marque les buts. Peu importe qui est le vainqueur du match. Chaque victoire est importante. C’est ainsi que toute l’équipe le voit», a-t-il confié à nos confrères allemands Westfalen-blatt.de.

L’ailier congolais a déjà disputé 18 matchs pour le moment avec 4 buts marqués. Et tous les autres championnats, celui-ci est également suspendu à cause du Coronavirus.

Michel TOBO