• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Angola-Burkina Faso : Jean-Jacques Ndala et Olivier Safari vont officier
Actualité

Angola-Burkina Faso : Jean-Jacques Ndala et Olivier Safari vont officier

FOOT.CDBy FOOT.CD16 novembre 2018Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Les arbitres internationaux congolais Jean-Jacques Ndala Ngambo et Olivier Safari Kabene ont été désignés par la Confédération Africaine de Football (CAF) dans le trio arbitral qui va diriger la rencontre entre l’Angola et Burkina Faso, ce dimanche 18 novembre au stade 11 de novembro de Luanda.

Jean Jacques Ndala Ngambo sera au sifflet de cette rencontre au sommet de la 5ème journée du groupe I des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Cameroun 2019.  Son compatriote, Olivier Safari Kabene sera l’assistant 1 et le Nigérien Yahaya Mahamadou l’assistant 2. Un choc à grand enjeu que devra tenir l’arbitre de la ligue de football du Katanga et ses confrères. Avec 7 points (2ème) soit un point de plus que les visités, les Etalons du Burkina Faso joueront leur qualification tandis que les Palancas Negras de l’Angola ont cette dernière rencontre à domicile pour faire un pas vers la qualification dans ce groupe dominé à la surprise générale par la Mauritanie (9 points).

Lors de la 3ème journée de ces éliminatoires, Jean-Jacques Ndala Ngambo avait dirigé le choc Nigéria-Libye (4-0). Il était accompagné, encore une fois de plus d’Olivier Safari et de Blaise Nabina Sebutu. L’assistant 2 congolais a malheureusement cette fois-ci laissé sa place à Yahaya Mahamadou du Niger.

Fonseca Mansianga

CAF Jean-Jacques Ndala Safari
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Roumanie: Moonga Simba et Hermannstadt butent devant Csikszereda

25 avril 2026

D3 France: Diabe Bolumbu Sombo et Caen vainqueurs de Villefranche de Brian Bayeye et Marvin Tshibuabua

25 avril 2026

D3 France: Brandon Nsimba Ndezi et Dijon font un grand pas pour la montée

25 avril 2026

D2 Écosse: Battus par St Johnstone, Paul Nsio et Raith Rovers n’iront plus en Play Off

25 avril 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.