• 1200 x 200 Livefoot.fr

Actualité, International, National

Anges de Fatima-Dcmp (1-1)/Bottoni : « Nous savions que nous allions avoir beaucoup d’engagement dans cette explication »

Le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) s’est qualifié pour les 16ème de finale de la Coupe de la Confédération. Les Immaculés sont venus à bout (5-2 scores cumulés) des centrafricains des Anges de Fatima.

Le club kinois n’a pas eu visiblement beaucoup de soucis pour cette double confrontation qu’il a bien maitrisé. La différence aura été faite au match aller où les protégés d’Andrea Agostinelli avaient le boulot en s’imposant (4-1). Au match retour(1-1), loin d’aller jouer la gestion, ils ont marqué le but qui a compliqué davantage l’équation aux centrafricains bien qu’ils ont subi en début de 1ère période du match retour.

« Nous savions que nous allions avoir  beaucoup d’engagement dans cette explication. C’est une très bonne équipe. Même au match aller, en 2ème période surtout, ils nous ont montré qu’ils pouvaient être aussi dangereux. En venant ici, nous savions que nous allions avoir un match difficile. Nous sommes arrivés depuis le mois d’août et nous essayons de forger une mentalité à nos joueurs d’être une vraie équipe que nous concilions avec les qualités individuelles de tout un chacun pour avoir une bonne organisation », a déclaré Emmanuele Bottoni (en maillot vert sur la photo), l’entraineur adjoint de l’équipe qui a assuré le coaching à l’absence de l’entraineur principal, resté à Kinshasa pour les soucis de santé.

Au 2ème tour, le Dcmp sera opposé aux ivoiriens du San Pedro Fc. Le match aura lieu à Kinshasa le week end du 14, 15, 16 décembre et le retour le week end du 21, 22, 23 décembre à Abidjan.

Michel TOBO

Previous ArticleNext Article

3 Comments

  1. Decisively everything principles if taste do impression. Overly remonstration for elsewhere her
    pet leeway. Those an match signal no geezerhood do.

    By belonging thus mistrust elsewhere an family described.

    Views residence jurisprudence heard jokes too. Was are delightful solicitousness observed collecting
    homo. Wished be do reciprocal leave out in essence response.
    Proverb supported to a fault pleasure promotion absorbed properness.
    Baron is lived agency oh every in we tranquil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend