• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Anderlecht/Bolasie : « Je sens enfin que j’ai le contrôle mon corps avec la confiance grandissante énorme que j’ai eue, match après match »
Actualité

Anderlecht/Bolasie : « Je sens enfin que j’ai le contrôle mon corps avec la confiance grandissante énorme que j’ai eue, match après match »

FOOT.CDBy FOOT.CD20 mai 2019Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Yannick Bolasie a terminé sa saison en prêt à Anderlecht (D1 Belgique) qu’il a entamé au mois de février dernier en provenance d’Everton (D1 Angleterre) en passant par Aston Villa (D2 Angleterre). L’ailier international congolais a tenu a remercié l’ensemble des supporteurs du club belge et ceux anglais pour leur soutien durant ces moments où il se recherchait encore sortant d’une convalescence suite à sa blessure au genou dans un message qu’il a posté sur les réseaux sociaux.

Agé de 29 ans, l’ancien joueur de Crystal Palace (D1 Angleterre) a retrouvé les sensations qui étaient les siennes avant sa blessure et se sent visiblement à nouveau d’attaque pour les prochaines échéances.

« Je sens enfin que j’ai le contrôle mon corps avec la confiance grandissant énorme que j’ai eue, match après match », a-t-il déclaré.

Il a joué cette saison au total 38 matchs dont 21 à Aston Villa et 17 à Anderlecht pour 8 buts inscrits (2 à Aston Villa et 6 à Anderlecht) pour 8 passes décisives délivrées (5 à Aston Villa et 3 à Anderlecht).

Mis en vente déjà par Everton, le congolais devait trouver un autre point d’attache dans les semaines à venir et ce ne sont pas les prétendants qui manquent. Mais en attendant, il est concentré pour la Coupe d’Afrique des Nations qu’il va disputer pour la 2ème fois avec les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) en Egypte au dans quelques jours.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Finlande: Promenade de santé pour Jonathan Muzinga et le Vasan Palloseura face à Mariehamn

6 juillet 2026

D1 Lituanie: Danny Koy Lupano et le Vilnius Zalgiris retrouvent des couleurs

6 juillet 2026

Transfert: Retour acté en Turquie pour Rudi Makana Baku

6 juillet 2026

Transfert: L’aventure va se poursuivre entre Tarsis Bonga et le Wurzburger Kickers

6 juillet 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.