Anderlecht/Bolasie : « Je sens enfin que j’ai le contrôle mon corps avec la confiance grandissante énorme que j’ai eue, match après match »

Yannick Bolasie a terminé sa saison en prêt à Anderlecht (D1 Belgique) qu’il a entamé au mois de février dernier en provenance d’Everton (D1 Angleterre) en passant par Aston Villa (D2 Angleterre). L’ailier international congolais a tenu a remercié l’ensemble des supporteurs du club belge et ceux anglais pour leur soutien durant ces moments où il se recherchait encore sortant d’une convalescence suite à sa blessure au genou dans un message qu’il a posté sur les réseaux sociaux.

Agé de 29 ans, l’ancien joueur de Crystal Palace (D1 Angleterre) a retrouvé les sensations qui étaient les siennes avant sa blessure et se sent visiblement à nouveau d’attaque pour les prochaines échéances.

« Je sens enfin que j’ai le contrôle mon corps avec la confiance grandissant énorme que j’ai eue, match après match », a-t-il déclaré.

Il a joué cette saison au total 38 matchs dont 21 à Aston Villa et 17 à Anderlecht pour 8 buts inscrits (2 à Aston Villa et 6 à Anderlecht) pour 8 passes décisives délivrées (5 à Aston Villa et 3 à Anderlecht).

Mis en vente déjà par Everton, le congolais devait trouver un autre point d’attache dans les semaines à venir et ce ne sont pas les prétendants qui manquent. Mais en attendant, il est concentré pour la Coupe d’Afrique des Nations qu’il va disputer pour la 2ème fois avec les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) en Egypte au dans quelques jours.

Michel TOBO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

Ligue 1: « Nous sommes prêts à remporter ce match face à...

L'entraineur du FC Étoile du Kivu, Ricky Malumba, s'est présenté ce jeudi 23 septembre, devant la presse, pour la traditionnelle conférence de presse d'avant-match...