Anderlecht/Bolasie : « Je pense qu’Anderlecht est la meilleure plate-forme pour retrouver mon niveau »

Yannick Bolasie a inscrit son premier doublé sous les couleurs du Royal Sporting club Anderlecht, dimanche 24 février, lors du match nul (2-2), à domicile, face au Club de Bruges. C’était pour le compte de la 27ème journée du championnat.
Dans une interview accordée aux confrères de la Dernière Heure, le milieu offensif congolais a dit à quel point ce doublé est d’importance.
« Ça va me donner davantage de confiance. Je suis encore en plein travail pour revenir de ma blessure (déchirure des ligaments croisés du genou ndlr) et je pense qu’Anderlecht est la meilleure plate-forme pour retrouver mon niveau » a-t-il déclaré.
Après quatre matches disputés dont trois comme titulaire et trois buts à son actif, Yannick Yala Bolasie avoue que son adaptation avec ses nouveaux coéquipiers se passe plutôt bien.
« Mes équipiers commencent à piger comment me donner le ballon. Plus nous jouons ensemble, plus ça clique. Nous avons vraiment un bon groupe et je m’amuse bien sur le terrain. Nous avons aussi créé un fort sentiment de collectif et je suis content d’en être », a-t-il poursuivi.
Japhet Toko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

Ligue 1: « Nous sommes prêts à remporter ce match face à...

L'entraineur du FC Étoile du Kivu, Ricky Malumba, s'est présenté ce jeudi 23 septembre, devant la presse, pour la traditionnelle conférence de presse d'avant-match...