Amical Tunisie-RDC: Les points forts de la dernière sélection ont été conservés selon Daoula Lopembe

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) seront réçus ce samedi 5 juin par les Aigles de Carthage de la Tunisie en match amical international de fixation.

Eliminés pour la course à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Cameroun 2021, les Fauves congolais doivent très clairement se remettre au travail pour les qualifications à la Coupe du monde, Qatar 2022. Avec l’arrivée du nouveau sélectionneur, l’argentin Hector Cuper, un travail accentué sera fait pour que l’équipe fasse de bons résultats dans cette campagne.

Selon l’assistant Daoula Lopembe, qui était en conférence de presse d’avant-match, un travail minitieux a été fait partant de l’équipe qui a été éliminée pour la CAN. Les points forts ont été gardés et d’autres solutions ont été apportées pour essayer de donner un certain équilibre.

Après ce match de la Tunisie, un 2ème aura lieu le vendredi 11 juin. Ce sera face aux Aigles du Mali toujours dans l’objectif d’améliorer les automatismes de cette sélection.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

Ligue 1: Mazembe impose sa loi d’entrée à Sanga Balende

Le TP Mazembe s'est très largement imposés (4-0) devant le Sa Majesté Sanga Balende en match comptant pour la 2ème journée du championnat. Si Sanga...