Amical/RDC-Burkina Faso : « Ça va être un bon match et nous allons venir avec beaucoup de sérieux pour essayer d’avoir un résultat positif » (Neeskens Kebano)

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) affrontent ce vendredi 23 septembre les Etalons du Burkina Faso en amical pour la trêve internationale.

Pour Neeskens Kebano, le milieu offensif de Fulham (D1 Angleterre) certes mais rencontre sera une bonne confrontation qui leur permettront de se mettre en confiance.

« C’est un bel adversaire qui nous avait battus lors de notre dernière confrontation. Ça va être un bon match et nous allons venir avec sérieux pour essayer d’avoir un résultat positif », a-t-il confié à la cellule de communication de la fédération.

Les Léopards joueront, après cette rencontre, les Lones Stars de la Sierra Leone. Ce sera le mardi 27 septembre.

Fiston MOKILI

- Advertisment -spot_img
[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" block_template_id="td_block_template_9" sort="" m4f_title_font_family="394" offset="4" m4f_title_font_size="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTgifQ==" m4f_title_font_weight="700" m6f_title_font_family="406" m6f_title_font_weight="700" m6f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsInBvcnRyYWl0IjoiMTQifQ=="]