Amical : Omeonga buteur, le Genoa se balade devant Cueno

Stéphane Omeonga et le Genoa se sont très largement imposés (7-0) devant la formation de Cueno (3ème division). C’était pour le compte d’une rencontre amicale de préparation pour la nouvelle saison.

Le jeune milieu défensif congolais a disputé la seconde période de cette explication et a clôturé la marque en inscrivant le 7ème but. C’était leur 3ème match amical qui sera suivi par d’autres avant l’entame de la saison. Ce sera le samedi 18 août en déplacement sur le terrain du Milan Ac.

Stépahne Omeonga est arrivé la saison dernière en provenance d’Avellino (2ème division) et s’est plutôt bien intégré dans ce groupe avec 19 rencontres joués.

Michel TOBO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

vingt − 20 =

- Advertisment -spot_img
[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" block_template_id="td_block_template_9" sort="" m4f_title_font_family="394" offset="4" m4f_title_font_size="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTgifQ==" m4f_title_font_weight="700" m6f_title_font_family="406" m6f_title_font_weight="700" m6f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsInBvcnRyYWl0IjoiMTQifQ=="]