Amical : Etshimi et Laval se sont mesurés à Angers Sc !

0
150

Patrick Etshimi et le Stade Lavallois (D3 France) affrontaient Angers Sporting Club (D1 France), le vendredi 30 mars lors d’une rencontre amicale de fixation. Le match s’est soldé sur la marque de 2 buts à 1 en faveur de la formation évoluant en Ligue 1.

A six journées de la fin du championnat, le Stade Lavallois a été exempté du programme de la 28ème journée, qui a débuté le vendredi 30 mars et va se clôturer ce samedi 31 mars. A la place, les hommes de Manuel Pires, qui restent sur sept matches consécutifs sans défaite en championnat, dont six victoires et un nul, se sont mesurés à l’Angers Sc, un club d’élite française.

Menés (2-0) après 52 minutes, les coéquipiers de Patrick Etshimi Kindenge ont réduit la marque à la 66ème sur un penalty transformé par Sarr. L’ancien sociétaire de l’As Vclub a été titularisé avant de céder sa place à Mayela à la 63ème minute.

Le Stade Lavallois (5ème, 40 points) reprendra du service en championnat le vendredi 6 avril prochain. Ce sera par la réception de Grenoble Foot pour le compte de la 29ème journée.

Japhet Toko

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here