Alanyaspor: «Je pense qu’il ira à Besiktas…Il ne veut pas perdre cette chance» ( Mesut Bakkal, l’entraîneur d’Alanyaspor sur Nsakala)

Fabrice Nsakala se dirige vraisemblablement vers la formation de Besiktas. C’est l’ensemble de la presse turque qui est unanime à ce sujet et son entraîneur à Alanyaspor a confirmé l’information après la finale de la Coupe nationale perdue (0-2) devant Trabzonspor.

« Le contrat de Nsakala arrive à expiration. J’ai reçu des informations d’initiés. Je sais que Cissé veut partir. Il voulait aller en Angleterre entre les circuits, mais cela ne s’est pas produit. Je pense que les deux joueurs iront à Beşiktaş. Ils ne veulent pas perdre cette chance. J’ai une grande contribution à la constitution de cette équipe et nous avons établi un bon staff. Ce sont tous les deux de très bons joueurs. Ce sont des joueurs à plusieurs personnages et ils veulent jouer dans une grande équipe», a confié Mesut Bakkal, l’entraîneur d’Alanyaspor.

Fabrice Nsakala a réalisé l’une de ses meilleures saisons en terme de régularité. Il a disputé 35 matchs avec autant de titularisations pour 4 passes décisives. Il a été parmi les joueurs les plus utilisés par le staff technique pour avoir joué tous les matchs dans leur intégralité.

Michel TOBO