• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Affaire Bolasie/Omari : «Bolasie n’a jamais été écarté de l’équipe… Par contre, il avait lui-même créé une situation qui a provoqué un quiproquo et un énervement de ses collègues »
Actualité

Affaire Bolasie/Omari : «Bolasie n’a jamais été écarté de l’équipe… Par contre, il avait lui-même créé une situation qui a provoqué un quiproquo et un énervement de ses collègues »

FOOT.CDBy FOOT.CD8 juin 2019Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Alors que tout semblait se passer dans la quiétude dans la tanière des Léopards, une affaire très bizarre a surgi de nulle part et cette dernière peut plomber l’ambiance de cette préparation que les fauves congolais ont entamé depuis une semaine si les autorités de la Fédération Congolaise de Football Association (Fécofa) ne prennent pas des dispositions qui s’imposent.

Ainsi, Constant Omari Selemani, le président de la Fécofa a tapé du point sur la table pour remettre les choses dans l’ordre. «Bolasie n’a jamais été écarté de l’équipe. Par contre, il avait lui-même créé une situation qui a provoqué un quiproquo et un énervement de ses collègues. Je vous informe que tout est revenu calme et il est attendu ce soir à l’internement », a-t-il confié à la direction de la communication de son instance.

En effet, le public sportif national a appris, le vendredi 7 juin, avec stupéfaction la nouvelle qui faisait état de la non-participation de Yannick Bolasie à la Coupe d’Afrique des Nations en Egypte pour cause des soucis physiques, un incident peut s’avérer dangereux sur le plan mental pour cette sélection à quelques jours de Coupe d’Afrique des Nations en Egypte.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Transfert:« Revenir à Clermont, c’est un peu comme rentrer à la maison» (Vital Nsimba)

16 octobre 2025

Elim/Coupe du monde 2026: «L’un de mes rêves vient de se réaliser!» (Brian Cipenga)

16 octobre 2025

Lillestrøm: Éric Kitolano, natif de Uvira, offre l’élite à son club

16 octobre 2025

Ilves Tempere: «L’envie de jouer au football m’est venue de mon cousin qui était footballeur également» (Jardell Kanga)

15 octobre 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.