AFC Champions League: Bakambu, Mpoku et Mapuku reprendront en septembre et octobre

Cédric Bakambu, Paul-José Mpoku et Junior Mapuku avec leurs clubs respectifs, le Beijing Goan (Chine), Al Wahda (Emirats Arabes Unis) et Al Shorta (Irak) reprendront la compétition aux mois de septembre et d’octobre. La Confédération Asiatique de Football (AFC) a rendu public le reste du calendrier pour la fin de ses deux compétitions.

Cédric Bakambu et son club se trouve dans le groupe E de cette Ligue des Champions. Selon ce calendrier, ils reprendront à partir du 19 octobre pour finir le 31 octobre en ce qui concerne la phase des groupes qu’ils avaient déjà entamé en jouant la 1ère journée devant la formation de Chiangrai United (Thaïlande).

Paul-José Mpoku et son club partagent le groupe A avec Junior Mapuku et son équipe. Ces derniers ont été programmés, selon le calendrier, entre le 14 et 24 septembre pour terminer la phase des groupes qu’ils avaient déjà commencé en disputant deux journées. Si Al Wahda a déjà programmé la reprise des entraînements dans quelques jours, ce n’est pas le cas pour Al Shorta qui ne jouait que ce tournoi, le championnat n’ayant pas encore commencé.

Michel TOBO