Arsène Zola et le Kuwait Sport Club (Koweït) ont concédé le nul (1-1) devant la formation de Al Seeb (Oman) en match comptant pour la 2ème journée de la phase des groupes de la Ligue Asiatique des Champions.
Le défenseur central international congolais a disputé cette explication qui était seulement sa 2ème cette saison. Il n’a pas encore disputé de match de championnat avec son club, ce qui peut paraître étonnant alors qu’il a été titulaire à part entière la saison dernière et a contribué au sacre qui leur permet de jouer cette compétition. C’est un premier partage pour l’équipe alors qu’elle avait fait un bon déplacement lors de la 1ère journée en allant s’imposer (3-2) sur la pelouse de Al Ansar (Liban). Il n’y a rien d’inquiétant pour le moment et c’est plutôt une bonne entame comparativement à la saison dernière où ils ont quelques soucis. Ils vont tenter de poursuivre sur cette lancée dans l’optique de se mettre déjà à l’abri pour le 2ème tour.
Ils occupent la 1ère position avec 4 points et vont recevoir la formation de Bashundara Kings (Bangladesh) le vendredi 31 octobre pour essayer de creuser l’écart et asseoir leur domination dans ce groupe.
Michel TOBO
