• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Christian Gourcuff : « Firmin Mubele a trouvé sa place dans le groupe. Tactiquement il évolue bien »
Actualité

Christian Gourcuff : « Firmin Mubele a trouvé sa place dans le groupe. Tactiquement il évolue bien »

FOOT.CDBy FOOT.CD6 avril 2017Updated:7 avril 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Christian Gourcuff, entraîneur du Stade Rennais, est satisfait de l’évolution et l’intégration de l’international congolais Firmin Mubele au sein du groupe.

Au cours de sa conférence de presse tenue ce jeudi 6 avril 2017, il a affirmé que Mubele s’est bien intégré sur le plan humain.

Pour rappel, Firmin Mubele Ndombe avait marqué son tout premier but de la compétition en égalisant contre l’Olympique Lyonnais (1-1), le dimanche 2 avril 2017 au Roazhon Park, lors de la 31ème journée du championnat de la Ligue 1 française. Il a déjà fait également une passe décisive.

Auguy Mudiayi

 

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

FC Koper: Jean-Pierre Longonda Itamba Mboyo de plein pied déjà pour les préparatifs de la nouvelle saison

3 juillet 2025

Seraing: Jérémy Landu et Abdoul Botaka jouent gros

3 juillet 2025

Transfert: Retour acté en France pour Darly N’Landu Lufuilu

3 juillet 2025

Transfert: Un nouveau point d’attache pour Lucas Kalala

3 juillet 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.