Aristote Nsiala et Shrewsbury Town se sont inclinés (1-2) devant la formation de Blackpool en match en retard comptant pour la 18ème journée du championnat.
Le défenseur central international congolais a disputé l’intégralité cette partie où ils ont été renversés en l’espace de 5 petites minutes en 2ème période alors qu’ils ont fait la course toute la 1ère période pour avoir ouvert le score dès la 4ème minute. Ils n’ont pas été assez tranchants avec le peu d’occasions qu’ils se sont procurés qui les auraient permis de se mettre à l’abri d’un éventuel retournement de situation et ce qui est arrivé malheureusement. Cette énième défaite se conjugue avec la forme actuelle de l’équipe qui est déplorable et le staff technique va devoir trouver des solutions rapidement.
Ils occupent la 24ème et dernière journée du championnat avec 11 points seulement pour le moment, ce qui est très peu clairement. Ils vont tenter de se refaire lors de la prochaine journée déjà ce samedi 7 décembre en déplacement sur le terrain de Cambridge United de Elias Kachunga, Dan Nlundulu et Emmanuel Longelo.
Michel TOBO