• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Elim/CAN 2025: «C’est une période difficile pour moi, car représenter notre pays est un honneur que je chéris» (Chadrac Akolo)
Actualité

Elim/CAN 2025: «C’est une période difficile pour moi, car représenter notre pays est un honneur que je chéris» (Chadrac Akolo)

FOOT.CDBy FOOT.CD7 octobre 2024Updated:7 octobre 2024Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Chadrac Akolo sera absent du rassemblement de la sélection nationale pour une blessure à la cuisse contractée lors de la rencontre de l’Europa League Conférence avec son équipe de St Gall (D1 Suisse).

L’ancien joueur Fc Sion (Suisse) est deçu clairement pour cette absence quand on sait qu’il porte énormément cette sélection, lui qui a refusé de jouer pour la Suisse alors que tout semblait être au vert pour lui. Il avait essuyé de critiques acerbes de la part de l’opinion publique sportive helvétique qui l’a traité presque de tous les maux.

«C’est une période difficile pour moi, car représenter notre pays est un honneur que je chéris. Je vais mettre tout en œuvre pour récupérer rapidement et revenir en pleine forme», a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.

C’est une mauvaise nouvelle bien évidemment plus pour l’ancien joueur du Stuttgart (Allemagne) qui comptait sur cette double confrontation pour effacer son match raté face aux Walyas de l’Ethiopie lors de la 2ème journée. Il a été remplacé au bout d’une trentaine de minutes et il est sorti frustré comme on pouvait se l’imaginer.

Michel TOBO  

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Fecofa-Linafoot: Une nouvelle commission de gestion, avec un mandat limité, sera mise en place pour l’entame de la saison

16 septembre 2025

D1 Écosse: Béni Baningime, Elton Kabangu et Hearts s’offrent un cador du championnat

16 septembre 2025

D1 Suisse: Josias Lukembila et Elias Maluvunu buteurs mais des fortunes diverses

16 septembre 2025

D1 Roumanie: Déjà 5 buts pour Steven Nsimba avec l’Universitatea Craiova, solide leader après 9 journées

16 septembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.