Merveille Biankadi et l’Arminia Bielefeld sont allés s’imposer (2-0) sur le terrain du Munich 1860 en match comptant pour la 38ème et dernière journée du championnat.
Le milieu offensif congolais a disputé cette explication qu’ils ont maîtrisé avec beaucoup d’efficacité. Il fallait absolument l’emporter pour éviter toute mauvaise surprise pour eux qui jouaient pour le maintien. L’ensemble de l’équipe s’est battu pour obtenir ce précieux succès, peut-être le plus important de la saison, qui leur assure un maintien qu’ils ont cherché avec beaucoup de panache. Le congolais a inscrit le 2ème but des siens à la 60ème minute. C’était son 9ème but de la saison qu’il va ajouter avec 4 passes décisives.
Pour sa 1ère saison, le joueur formé au Bayern de Munich a été égal à lui-même en termes des statistiques. Il a pesé offensivement et s’est montré très disponible. Pour la saison prochaine, s’il n’y a pas d’offres pour lui, il sera encore important pour son équipe dans l’espoir qu’ils vont jouer pour la montée.
Michel TOBO