Jucie Lupeta et Bucheon ont concédé le nul (0-0) devant la formation d’Ansan Greeners, la lanterne rouge, en match comptant pour la 12ème journée du championnat.

L’attaquant congolais a fait son apparition en 2ème période de cette partie où ils ont buté devant un bel adversaire qui n’a pas cédé malgré les quelques situations qu’ils se sont procurés. Ils n’avancent pas au classement parce qu’ils n’ont gagné qu’un seul de leurs 5 derniers matchs avec notamment deux revers et autant de nuls. Ils vont devoir s’activer pour aller chercher des points pour la suite et l’ancien joueur de Vitoria Setubal (Portugal) a déjà inscrit deux buts, ce qui est bien comparativement à la saison dernière où il en avait inscrit qu’un seul en 16 matchs. Mais il devra faire plus au risque de voir son contrat résilié pour performances moyennes.

Ils occupent la 10ème place au classement avec 13 points dans ce tournoi à 13 équipes. Pour la prochaine journée, ils seront opposés à la formation de Suwon Bluewings le samedi 18 mai où ils vont tenter de se refaire une santé avec un succès.
Michel TOBO