• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Ecosse: Un partage de haute importance pour Michée Efete et Ross County
Actualité

D1 Ecosse: Un partage de haute importance pour Michée Efete et Ross County

FOOT.CDBy FOOT.CD16 mai 2024Updated:16 mai 2024Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Picture - Ken Macpherson. Ross County(3) v Rangers(2). 14/04/24. Ross County's George Harmon celebrates after scoring his goal.
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Michée Efete et Ross County sont allés prendre un point (1-1) sur le terrain de Saint Johnstone en match comptant pour la 37ème journée du championnat dans le groupe pour la relégation.

L’arrière latéral droit congolais a disputé cette explication où il ne devait pas perdre au risque de se mettre en grosse difficulté pour le maintien surtout qu’il jouait avec un adversaire direct. Ils sont même passés à côté de la victoire parce qu’ils ont concédé le but égalisateur dans les dernières minutes. Ce partage leur permet d’avoir leur destin en mains avant la dernière journée où ils seront encore obligés de gagner pour éviter les mauvaises surprises alors que seulement deux points les séparent leur poursuivant direct. Ils vont devoir sortir un autre gros match pour aller chercher le maintien.

Ils occupent la 4ème position de ce groupe à 6 équipes et vont jouer leur maintien face à la formation d’Aberdeen le dimanche 19 mai à domicile. Ils vont devoir compter sur l’appui massif de leurs supporteurs pour aller conquérir le droit de rester dans l’élite du football local.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Afrique du Sud: Glody Lilepo et les Kaizer Chiefs prennent un point devant les Mamelodi Sundows

7 mai 2026

D1 Afrique du Sud: Trésor Yamba Tshibwabwa et Sekhukhune United toujours en piste pour une place africaine

7 mai 2026

D1 Irak: Partage prolifique pour Rossien Tuisila et Al Mina’a

7 mai 2026

Fecofa/Élections: Après Shabani Nonda, Bosco Mwehu Kofela jette l’éponge

6 mai 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.