Christian Tamba Landu et Bryne se sont imposés (1-0) devant la formation de Mjøndalen en match comptant pour la 7ème journée du championnat.
Le milieu défensif congolais a pris part à ce précieux succès qui aura été dur à aller chercher. Mais l’essentiel a été fait devant un adversaire qui a joué son va-tout durant la partie et qui pouvait également l’emporter avec les quelques situations qu’il s’est procuré. C’est un très bon succès qui arrive après le revers devant Valerenga de Nathan Idumba Fasika lors de la précédente journée et qui aura une importance de taille surtout sur le plan mental pour la suite alors qu’ils viennent de subir un gros revers lors du 4ème tour de la Coupe nationale où ils avaient plutôt bien entamé. Il restera maintenant à être constant, ce qui sera difficile mais sera dépend des résultats qu’ils auront à produire pour le reste de la saison.
Ils occupent la 4ème position avec 12 points pour l’instant et le prochain objectif sera d’aller chercher un autre succès pour confirmer davantage la bonne forme de l’équipe. Ce sera en déplacement sur le terrain de Sandnes Ulf, son ancien club, le jeudi 16 mai.
Michel TOBO