• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»CAF-C1 : « Rien ne nous fait peur malgré la défaite de l’aller… nous restons confiants pour avoir la victoire et nous qualifier » (Ebunga Simba)
Actualité

CAF-C1 : « Rien ne nous fait peur malgré la défaite de l’aller… nous restons confiants pour avoir la victoire et nous qualifier » (Ebunga Simba)

FOOT.CDBy FOOT.CD17 septembre 2022Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’Association sportive V.club de Kinshasa reçoit, ce dimanche 18 septembre la formation de Gaborone United (Botswana) pour le match retour du 1er tour préliminaire de la Ligue Africaine des champions (CAF).

Les Dauphins Noirs n’ont pas droit à l’erreur et sont dans l’obligation de l’emporter avec au moins deux buts d’écart au match retour pour se qualifier après le faux pas du match aller.

Patou Ebunga Simbi, le capitaine de la formation kinoise, est conscient de l’enjeu de cette rencontre où tout le monde reste déterminé pour la victoire.

« Nous-mêmes nous connaissons l’importance de cette rencontre surtout notre participation à la compétition africaine. Rien ne nous fait peur malgré la défaite à l’aller, nous restons confiants pour avoir la victoire pour nous qualifier », a-t-il dit en conférence de presse d’avant-match.

Pour rappel, en cas de qualification, les Dauphins Noirs affronteront le vainqueur de la double confrontation qui oppose le Rail Club Kadiogo (Burkina Faso) à l’Asante Kotoko (Ghana) dont le match aller ne se dispute que ce lundi 12 septembre Burkina Faso.

Fiston MOKILI

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe de Norvège: Après le montée, Eric Kitolano et Lillestrom sacrés avec une place européenne à la clé

16 décembre 2025

CAN 2025: Les Léopards rassurant avant le départ pour le Maroc

16 décembre 2025

Newcastle: «Nous devrons voir s’il peut remplir les conditions requises pour commencer»  (Eddie Howe sur Yoane Wissa)

16 décembre 2025

Ilves Tempere: Option levée pour Vincent Ulundu

16 décembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.