Le TP Mazembe reçoit la formation du Congo Brazzaville de l’As Otoho ce dimanche 13 février à Lubumbashi. Ce sera pour le compte de la 1ère journée du groupe C de la Coupe de la Confédération (CAF).
Les corbeaux, seuls représentant s congolais en cette compétition, veulent sauver leur saison africaine. Ils doivent se méfier de leurs adversaires pour éviter des mauvaises surprises. Pour se faire, Franck Dumas, l’entraîneur français de cette formation congolaise a indiqué, en conférence de presse, qu’ils ont l’obligation de gagner ce premier match pour faciliter la suite de ce tournoi bien que cela sera un peu compliqué.
« C’est un match à domicile, nous avons l’obligation de gagner bien que ce sera un peu compliqué. Notre objectif est de prendre ces points dès ce premier match pour faciliter la suite de cette compétition. Nous allons honorer le maillot du TP dans cette compétition », a-t-il confié.
Pour rappel, le TP Mazembe affrontera dans ce groupe les camerounais de Coton Sport de Garoua, les égyptiens d’Al Masry et les congolais de Brazzaville d’Otohô.
Fiston Mokili