• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»CAF-C2: « Nous visons clairement la remontada… Nous avons des joueurs capables pour réaliser cela » (Alain Landeut)
Actualité

CAF-C2: « Nous visons clairement la remontada… Nous avons des joueurs capables pour réaliser cela » (Alain Landeut)

FOOT.CDBy FOOT.CD4 décembre 2021Updated:4 décembre 2021Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le Daring Club Motema (Dcmp) de Kinshasa affronte ce dimanche 5 décembre au stade des Martyrs la formation de Gendarmerie Nationale du Niger pour le compte du match retour du tour de cadrage de la Coupe de la Confédération.

Battus lors du 1er acte (2-0), les Immaculés n’ont plus droit à l’erreur s’ils veulent poursuivre leur aventure. Ils doivent impérativement s’imposer au minimum par trois buts d’écart pour avoir le ticket pour la phase des groupes. Pour ce faire, Alain Landeut, l’entraîneur du club s’est dit déterminé et croit à la « remontada » de son équipe.

« L’équipe se porte bien avec un état d’esprit positif et serein pour ce match. Il y a une prise de conscience de ce qui s’est passé au Niger.
C’est vrai que nous sommes revenus avec un échec mais il y a une prise de conscience où tous avons tiré des leçons. Nous avons un esprit de revanchard et nous avons vraiment envie d’honorer le club et la nation », a-t-il fait savoir en conférence de presse d’avant-match.

Et d’ajouter :

« Nous sommes déjà très satisfaits du travail que nous allons faire où nous visons clairement la remontada et le minimum serait de marquer trois buts. Nous croyons et nous avons des joueurs capables pour réaliser cela. Nous avons des joueurs capables d’avoir une force mentale, physique et technique, de faire une remontada. C’est vrai, on peut peiner mais nous pensons que nous pouvons remonter et nous restons confiant », poursuit-il.

Pour rappel, le Dcmp sera automatiquement qualifié pour la phase des groupes s’il s’impose avec trois buts d’écarts.

Fiston MOKILI

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Ouzbékistan: 4ème succès de rang pour Joyce Kati Katulondi et Navbahor

17 avril 2026

D1 Chine: Béni Nkololo et le Beijing Guoan accrochent un point devant le Zhejiang Professional

17 avril 2026

D4 Angleterre: Nicke Kabamba et Bromley coincent devant Cambridge United de Pelly-Ruddock Mpanzu, les deux clubs toujours en lice pour la montée directe

17 avril 2026

Barnet: L’assaut pour la montée est lancé pour Kabongo Tshimanga et ses coéquipiers

16 avril 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.